Oyez ! Oyez ! Le Takoumi nouveau est arrivé.
À l’heure où nous nous préparons à rejoindre l’archipel des San Blas au Panamà, ultime refuge des indiens caraïbes, les Kunas, nous présumons pénétrer une zone de non connexion.
Je profite donc de nos dernières heures à Marina Linton et de son wifi famélique pour enfin annoncer la sortie du second tome des aventures de Takoumi, « D’un océan à l’autre … ou presque » qui reprend l’intégralité du blog de la seconde saison et que vous pouvez commander uniquement en ligne sur le site de lulu.com, notre nouvelle «maison d’édition».
« Les aventures de Takoumi,
saison 2,
D’un Océan à l’Autre … ou presque ».
Cliquez pour commander ce volume
À l’instar du premier livre de la série, vous retrouverez, j’espère avec plaisir, nos aventures de l’année passée 2016-2017 dans un format papier, bien plus confortable à lire qu’un blog à la chronologie inversée.
À l’aide de cet ouvrage, il vous sera toujours possible d’animer vos soirées et d’épater vos invités, d’autant mieux que les photos sont de bien meilleure qualité que l’année précédente.
Comme toujours avec ce livre, nous n’oublions pas l’aspect pratique et il se prête bien à caler une armoire, mais il vaudrait mieux que ce ne soit pas la même que celle que vous avez entrepris de rééquilibrer avec le premier tome … les deux volumes n’ont pas la même épaisseur.
C’est aussi l’occasion de compléter votre collection ! Mais j’avoue sur ce point que cela ne doit pas concerner grand monde. À moins bien entendu que vous ne cherchiez à acquérir aussi le premier opus de nos aventures, toujours disponible chez notre précédent «éditeur» edilivre.com
Cliquez pour commander le volume précédent
Toujours est-il que nous vous souhaitons autant de plaisir à lire et relire nos aventures homériques que nous en avons à les écrire et nous vous remercions pour vos nombreux encouragements et soutiens.
Nous continuerons cette saison à tenter de vous faire voyager avec nous, que vous soyez sédentaire endurci, de retour sur la terre ferme, toujours en voyage, ou impétrant globe flotteur.